Continue

Hello !

Je suis content de vous voir sur cette page, car cela signifie que vous voulez en savoir un peu plus sur moi…

Je m’appelle Johann, la trentaine depuis bientôt dix ans (si si !), style rock n’ roll et tatoué, et j’habite le pays basque avec ma petite famille. J’en profite pour remercier celle qui partage ma vie pour m’avoir poussé à vivre la vie de mes rêves, celle de ma passion.

J’aime raconter des histoires avec mon appareil photo, utiliser des cadrages de cinéma, me servir de la musique comme trame narrative ! Etant un cinéphile (que dis-je ? Un boulimique !) depuis mes plus jeunes années, j’utilise instinctivement toutes les techniques du cinéma. C’est à partir de votre histoire, de vos goûts, de vos choix, de votre style, de ce que vous êtes simplement, qu’ensuite je la raconte en images.

J’aime aussi utiliser l’argentique. Pour m’adapter au rythme que le film (la pellicule) impose, prendre le temps de penser le cadre. Accepter l’imperfection du support. Adorer le grain argentique. Voilà, c’est ça, revenir à l’essence même de la photographie, écrire avec la lumière pour raconter en images.

J’aime aussi le pays basque et contempler les montagnes, écouter le bruit des vagues. J’aime sa culture et ses traditions. Mais j’aime aussi voyager et découvrir de nouveaux horizons, rencontrer des gens. A terme, nous avons envie d’acheter un petit van et continuer de découvrir de nouveaux espaces. Proposer mes services à tous.

Finalement c’est plutôt simple ! Si vous êtes d’accord, je vous propose de raconter ensemble une partie de votre histoire. Que ce soit celle de votre couple ou de votre futur mariage, que vous souhaitiez mettre en valeur votre business, votre futur album de musique, ou votre prochain film, etc. Quelque soit votre projet, je suis à votre disposition pour en parler et écrire ensemble votre histoire.

Vous êtes convaincu ? Alors il vous suffit de cliquer ici